En décembre dernier, la camionnette de vente a eu une panne conséquente.

Avec regrets, la famille Niederhäuser a pris la décision de ne plus la réparer et de supprimer ses tournées hebdomadaires pour les remplacer par des livraisons à domicile.

viandeetplus

Voici les dernières nouvelles.

infobulletin de février

Bonne lecture!

Devant le succès remporté par leur initiative, Jacqueline Bays et Anne-Marie Gerber aimeraient remercier toutes les personnes qui déposent et ont déposé des livres. En effet, le dépôt s'est passablement étoffé et la place pour les entreposer va bientôt manquer.

Nous encourageons les personnes qui sont curieuses, qui aiment lire à faire une visite et à chercher ce qui leur convient. Le choix est immense!

Il y a de tout; des romans policiers, des romans, des livres pour la santé et le bien-être, des romans historiques, des livres d'histoire, des livres de cuisine, des livres parlant des religions, des livres pour enfants, des encyclopédies, des séries, etc. Il y en a vraiment pour tous les goûts!

Vous trouverez également des livres en allemand et mêmes quelques livres en anglais!

Rappelons que le livre se prend, se lit, peut être passé à une autre personne ou gardé parce que c'est justement celui qui manque, il peut, mais ne doit pas absolument être rendu. L'important, c'est que ce livre ait une seconde vie.

Encore merci à toutes et à tous.

La tournée spéciale branches débute le 27 mars 2017.

Veuillez consulter le calendrier des ramassages pour obtenir davantage d'information.

Lien vers l'inscription:

pdfinscription

Veuillez noter que la tournée verte aura lieu ensuite toutes les semaines dès le 24 avril 2017.

 

 

Les autorités constatent que des crottes sont laissées un peu partout dans nos villages mais plus spécialement aux abords du bâtiment scolaire de Frinvillier!

Aussi, le conseil municipal prie instamment les propriétaires de chien d'utiliser les "robidogs" mis tout exprès à disposition pour leur faciliter la vie....et celle de leurs concitoyens.

Dans la mesure où les canidés doivent obligatoirement être tenus en laisse dans l'agglomération, les autorités peuvent légitimement partir de l'idée qu'il y a quelqu'un de responsable à l'autre bout de la laisse.

 

Contrevenants amendables:

En vertu de l'Ordonnance cantonale sur les amendes d'ordre, une contravention de 80 francs peut ainsi être inflgiée à toute personne qui ne ramasserait pas les déjections de son chien ou ne les déposerait pas dans le collecteur prévu à cet effet.

 

Le conseil municipal